Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
6 décembre 2014

Paris,la ville de l'amour

Salut mes amis. Premièrement je vais commencer par donner une information générale sur Paris, ma ville favorite.  Paris est la capitale de France, elle est située prés du Seine, lequel passe pour la même ville.Paris a  2 249 975 habitants, l'économie a beaucoup de mouvement là. 

D'autre part, Paris est une des villes le plus turistiques dans le monde avec plusieurs d'étrangeres chaque année. Elle a des monuments très célèbres  : la Tour Eiffel, la Cáthedrale de Nôtre-Dame, les Champs Elysees, le Triumph Arh, Montmartre,Le louvre ... etc  

paris-ciudad-de-los-infieles-564x845

Normalement, le climat est comme en Espagne, là les orages sont fréquents. L'hiver n'est pas dure mais parfois il neige. 

Je recommande à tout le monde visiter Paris parce que en plus d'être la ville de l'amour , elle a un charme spécial et elle est pleine d'art.  

Voici une de mes vidéos préférées sur la Tour Eiffel .

La Tour Eiffel De Nuit (Eiffel Tower At Night)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité