Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
15 janvier 2015

AU REVOIR !!! En résumant, avec cette message je

 

 AU REVOIR !!! 

En résumant, avec cette message je donne par finalisé mon blog. Ma intention est que tout le monde connait un peu la France et avoir de la culture sur elle. Je veux aussi enseigner ma meilleure expérience laquel était géniale et que je rappelerai tout ma vie.À mon avis, les nouvelles expériences sont les meilleures choses et elles sont inoubliables au niveau personnel. Tu connais des cultures, tu es plus indépendant...Tu vois le monde d'autre manière. 

Sans aucun doute, si je pouvais répéter, j'irais 1934983948300 fois.

capture-20150116-170408

CIMG4074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité