Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
29 décembre 2014

MARDI ET MERCREDI Le mardi je suis allée au

 

MARDI ET MERCREDI

 

 Le mardi je suis allée au palais de Versailles.Nous arrivons là à 11 heures.Nous attendons une heure pour entrer au palais. Le palais était très grand, il a beaucoup de salons, des images, des escaliers etc Le salon plus magnifique pour moi était lequel avait un énorme salon avec beaucoup de lampes et de glaces. 

  Après la visite du palais, nous sommes allés visiter des jardins , il y avait beaucoup de fontaines aussi. C'était une zone très importante dans le palais. À 13 heures nous fait un tour pour là. Nous avons pris des photos avec le paysage parce que il ètait très impressionant et joli.

 

398146_2699149616012_2114127139_n (Mes amies)

L'après-midi nous sommes allés au parc avec les autres françaises et espagnoles . La nuit, nous avons vu un film avec la famille, c'était un bon moment tous ensemble.

 

 

Le mercredi la matin, nous sommes allés au collège avec nos correspondants, mais nous été seulement deux heures. Après le collège, nous étions dans un supermarché.Après d'acheter nous avons pris le bus pour aller à la maison. 

Normalement ils mangent à l'école.L'apres-midi nous sommes allés au champ pour voir un match de football.Là nous avons fait une guerre d'eau. Le mercredi était détendu.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité