Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
27 décembre 2014

LUNDI La semaine était génial. Le lundi je me

 

 LUNDI

La semaine était génial. Le lundi je me suis levée à 7 heures parce qu'à 8 heures sortait le bus pour l'école et à 8 heures et demie pour l'échange. Le premier jour de la semaine nous avons visité Paris jusqu'à 17:00 heures. Nous sommes arrivés tôt. Tout le monde était très content, parce que Paris est une grande ville et très célèbre aussi. Plus tard, nous avons fait un tout par la Tour Eiffel est ses environs, cela est énorme. Nous avons pris beaucoup de photos. 

CIMG4035

À midi nous sommes montés dans un bateau par la Seine.Le voyage duré une heure.Apès, nou avons mangé le picnic.Après manger, nous visitons plus choses: Notre Dame,Le Louvre etc. Je pènse que Notre dame à l'intérieur est très grande. 

Nous avons eu seulement 20 minutes pour acheter.À 18 heures nous étions à Montereau.Après nous sommes allés avec la grand-mère achèter de la nourriture et plus tard voir a ma corre au gym parce qu'elle faisait du karate.

935361_3049532175357_1854673835_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité