Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
25 décembre 2014

SAMEDI et DIMANCHE Le samedi , je me suis levée à

 

 

SAMEDet DIMANCHE

 Le samedi , je me suis levée à 8 heures parce que nous étions toute la matinée à un centre de beauté a Paris, et nous voulions y aller tôt. Là c'était où Frank( le beau-père)travallait, il etait un célèbre masseur.Il travaillait dans le centre. À onze heures nous sommes arrivés à Paris , au centre de beauté.Premièrement nous sommes allés au travail de Frank.À douze heures nous avons fait un tout par là. 

534925_2015111795494_49319151_n  Nous étions dans le centre jusqu'à 18:00 heures et après nous avons fait un tour par le centre de Paris dans un décapotable,c'ètait genial.Nous avons vu la Tour Eifel illuminée aussi et c'était incroyable. C'était le meilleur jour de ma vie et je ne l'oublierai jamais.J'ai eu beaucoup de chance et la famille était spectaculaire. 

 

526918_2015113315532_1409516733_n

 

543162_2015113555538_1617459483_n

 

Le dimanche était distrayant, nous sommes allés à la maison d'autre française.Les françaises et les espagnoles sommes arrivés à la patinoire à 12:00 heures, nous avons mangé là .Nous avons beaucoup patiné alors c'était une surprise pour moi. Sur la piste, on danse des chansons et c'était une grande expérience. La nuit nous avons mangé de la Tartiflette, c'était une nourriture très bonne, je ne l'avais mangé jamais.

En général le weekend était génial et je le rappel encore. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité