Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
17 décembre 2014

À mon avis, la nourriture française est un

  À mon avis, la nourriture française est un délice... il y a beaucoup des choses pour choisir mais je ne suis pas complètement d'accord avec eux car ils cuisinent avec du beurre et je ne l'aime pas. Un des plats le plus connus est le foie gras, il est normalement accompagné  d'une truffe. La base principale est foie comme son nom indique et avec du pain grillé, il est très bon mais sa préparation et un peu compliquée.   

   D'autre part, la 'Tartiflette' est une des mes nourritures preferées, quand je suis allée le dernier an à France, je l'ai mangé. Elle s'agit d'un gratiné de pommes de terres avec bacon et fromage. Dans le passée il était très populaire pour son goût. Sa elaboration n'est pas compliquée mais est necessaire de la patience. 

1024px-Tartiflette

 

 

 

 

 

 

 

     Le plat que je vais remarquer sont les crêpes.Ils sont ma nourriture française preferée,il y a plusieurs types mais je préfèré les crêpes salés. Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allée a France et j'ai mangé une crêp dans une des meilleurs restaurants. Ici vous pouvez voir une photo: 

CIMG3987  Trés bonne!!!. Je considère qu'il n'est pas difficile de faire, pour moi est tout simple, n'a pas besoin que vous soyez un expert.Les crêpes sont traditionellement avec deux types de farine.Pour sa élaboration sont nécessaires:  du lait, de la farine,du beurre,d'oeuf,du sucre,du sel etc Je laisse ici un vidéo de sa elaboration:

Comment faire des crêpes ? | Recette des crêpes

 Il y a plus des recettes françaises mais je parle de  mes preferées et lesquelles je recommende. 

À mon avis, la nourriture espagnole a des differences avec la française mais j'considère qu'ils ne sont pas très differentes.Quand ma correspondante française est venue, elle voulait manger de la Paella parce que en France tout le monde parlait  très bien d'elle. Nous cuisinons avec d'oil tandis que les françaises avec du beurre. Sans aucune dute, je préfèré la nourriture espagnole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que beaucoup espagnols disent cela sur le beurre moi j'aime le beurre et huile olive.<br /> <br /> Pour les amoureux de la paélla je vous recommande ce site si vous n'arrivez pas à acheter votre riz rond, (on ne fais pas de paélla avec du riz long car ça ne donne pas le même résulta) https://espanaencasa.com/fr/285-riz-et-paella
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité