Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une amoureuse de la France
20 décembre 2014

Pour moi, Paris est l'un des plus beaux endroits

 

  Pour moi, Paris est l'un des plus beaux endroits que j'ai vu. Je suis allée quatre fois, une avec mes parents et trois avec une famille, et je veux aller plus fois. En plus je voudrais faire l'erasmus à Paris. Tout le monde qui est allé à France a vu que le système d'enseignement est différente.

En France, ,il y a trois étapes et le système educatif est totalement differénte qu'en Espagne: l'école,le collège et le lycée mais je préfèré parler de la Sorbonne vu qu' est une des universités les plus fameuses et vieilles depuis longtemps. Elle est au centre de Paris dans le quartier latin . 

 La Sorbonne est une des plus prestigieuses universités de Paris. Elle a été fondée en 1257. Maintenant on peut étudier: des sciences sociales, l'économie, l'histoire, la géographie, le droit et la philosophie.  

 

 Elle est devenue à un centre théologique. En 1970, l'universitée a été divisée en treize différentes universités mais la plus connue et laquelle je suis en parlant. Actuellement elle a beaucoup d'étudiants chaque année et elle a aussi d'étrangeres. Mon rêve est aller un an d'erasmus à la Sorbonne parce que je pènse que c'est une experiénce inoubliable que tout le monde devrait vivre.

th

th (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une amoureuse de la France
  • Salut tout le monde !! Je m'appelle Inés. Actuellement J'habite à Madrid mais Je suis née à Ciudad Real. J'ai 18 ans et mon hobbi préféré est voyager. Je vais vous raconter mes experiénces en France, j'esperè que vous les aimez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité